Namco Bandai présente un site teaser ne révélant que peu d'informations hormis la mention All Star Battle en plein centre et un compte à rebours de 3 jours. Un titre qui n'est pas sans rappeler PlayStation All-Star : Battle Royale, le Smash Bros. à la sauce Sony, pour ne pas dire un copié-collé sans originalité aucune.
D'ailleurs, en parlant de Super Smash Bros., on apprenait avec surprise lors du dernier Nintendo Direct, que le prochain titre de la série qui doit débarquer sur WiiU et 3DS, sera développé par Namco Bandai. Bien que Masahiro Sakurai sera toujours à la tête du projet, cette externalisation a de quoi interroger. Cependant, il y a peu de chance que ce site teaser soit en lien avec le projet Smash Bros. car le jeu est pour le moment qu'à l'état de discussions d'après quelques dires officiels. De plus, les quelques images particulièrement aquatiques présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à l'idée qu'on se fait d'un tel jeu.
Toutes les spéculations restent donc possibles, allant à de nouvelles infos sur Project X Zone, à un Battle Royal avec Pacman, Kazuya, Siegfried et le Prince Katamari.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2013
(32)
-
▼
janvier
(13)
- Le SDK de RAGE arrive bientôt
- Inazuma Eleven Go Strikers 2013 annoncé
- IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad annoncé
- Baldur's Gate Enhanced Edition s'apprête à tout ...
- Blizzard licencie 600 employés
- Quelques infos pour Baldur's Gate Enhanced Edition
- Reset Un Portal indépendant
- Rambo de retour, ce sera votre guerre
- Project Draco devient Crimson Dragon
- The War Z alpha, beta et vidéo
- Blizzard s'exprime sur ses résultats
- Namco Bandai tease sur un All Star Battle
- Dream après Steam Greenlight, le voilà sur Kicks...
-
▼
janvier
(13)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire